Lettre de prière n°2

» Posté le 5 mar 2012

Chers Intercesseurs,

Voici donc la deuxième missive de prière pour Transvision 2012.

Vous pouvez imaginer que l’organisation d’un tel événement demande beaucoup de ressources humaines et financières. Même si ces trois jours ne concernent que 350 responsables d’églises et oeuvres, la préparation est dans certains domaines la même que pour un événement avec un plus grand nombre de participants. Il y a donc des défis importants à relever.

Vous pouvez continuer à prier pour :

• Le comité de préparation : pour qu’il reste dans l’unité et soit conduit pour que le contenu soit selon le coeur de Dieu.

• Le groupe exécutif, et en particulier Anne-Lise Sprunger et Pierre-Alain Volet, responsables de la mise en place du programme.

• Pour une bonne réception de l’email d’information qui partira au début mars et qu’il trouve un bon écho.

• Pour la recherche de fonds auprès de différents organismes et personnes privées afin que le budget soit couvert

• Pour que le St-Esprit conduise les personnes invitées à s’inscrire et cela dans une large dimension du Corps de Christ.

• Nous vous encourageons à bénir les participants, leurs églises et leurs oeuvres afin que le fruit de cette rencontre rejaillisse vraiment sur tout le Corps de Christ

Ci-après, le texte qui nous encourage à la prière :

Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance et priez pour tous les saints. Priez pour moi, quand j’ouvre la bouche, de faire connaître hardiment et librement le mystère de l’Evangile.

Ephésiens 6 :18-19

Si dans vos temps de prière, vous recevez des paroles d’encouragement ou d’exhortation, n’hésitez pas à nous les faire parvenir, nous les accueillerons avec reconnaissance.

D’avance nous vous remercions de votre engagement et vous prions de recevoir nos plus fraternelles salutations.

Eliane Lack et Norbert Valley

Responsables intercession