Lettre de prière n°1

» Posté le 2 déc 2011

Chers amis,

Certains d’entre vous se sont peut-être investis pour l’intercession lors des rencontres TransVision 2005 et 2008 ou vous avez participé à l’une ou l’autre de ces rencontres.

La prochaine édition aura lieu du 4 au 6 juin 2012, à Leysin.

350 responsables d’oeuvres et d’églises sont attendus pour cette retraite dont l’objectif pour chacun des participants est de renouveler sa relation avec Dieu, partager des temps d’amitié entre responsables et de progresser dans sa vie de disciple.

Le thème de l’année prochaine « Toi suis-moi » peut paraître simple pour des leaders. Nous savons cependant que beaucoup de choses peuvent s’interposer entre Jésus et ses disciples.

C’est donc cette relation avec Jésus que nous voulons mettre au centre en partageant les différents défis de la vie de disciple.

Voici donc la première des « missives » de prière qui vous seront adressées. Si vous recevez ce courrier par voie postale et que vous avez une adresse email, merci de nous écrire à ertapel@bluewin.ch, cela nous facilitera la tâche. Si vous n’avez pas d’adresse email, nous vous prions de nous le faire savoir en envoyant un courrier à Prière pour la Suisse, 1567 DELLEY.

Dans l’oeuvre de Dieu, tout commence par la prière, comme nous le rappelle l’apôtre Paul «J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prière, des supplications, des requêtes, des actions de grâces… » 1 Timothée 2 :1. 

Vous pouvez donc prier pour :

  • Le comité de préparation : pour qu’il reste dans l’unité et soit conduit pour que le contenu soit selon le coeur de Dieu.
  • Le groupe exécutif, qu’il puisse bien saisir ce que Dieu veut et mettre en place un programme pour Sa gloire et le bien des participants.
  • Les responsables de réseaux et de dénominations, pour que l’information passe bien et que personne ne manque ce rendez-vous.
  • Pour que le St-Esprit conduise les personnes invitées à s’inscrire.
  • Nous vous encourageons à bénir les participants, leurs églises et leurs oeuvres afin que le fruit de cette rencontre rejaillisse vraiment sur tout le Corps de Christ

Si dans vos temps de prière, vous recevez des paroles d’encouragement ou d’exhortation, n’hésitez pas à nous les faire parvenir, nous les accueillerons avec reconnaissance.

D’avance nous vous remercions de votre engagement et vous prions de recevoir nos plus fraternelles salutations.

Eliane Lack et Norbert Valley Responsables intercession